Coupelle lavable

0,42 €

Coupelle lavable pour nourrir vos colonies à pseudo-miellat.

Format
Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Emballage soigné

 

Qualité FourmiCurieuse

La vaisselle existe aussi pour les fourmis !

Nos ateliers ont conçu ces coupelles pour faciliter l'alimentation des colonies consommant des liquides sucrés. Finies les tâches collantes dans le nid, les moisissures qui se développent sur le coton : le nid de votre colonie peut enfin rester propre ! La coupelle vous permet de mettre et d'enlever facilement la nourriture de vos fourmis, évitant ainsi le développement de problèmes sanitaires. Grâce à la pince dure la manipulation est simplifiée et non-salissante.

Des coupelles en plastique ?

Des coupelles en plastique oui, mais qui s'inscrivent dans une démarche éthique et écologique.

Fabriquées par nos soins en plastique lavable, elles sont réutilisable et peuvent se désinfecter très simplement : il vous suffit de les mettre dans le lave-vaisselle dans un compartiment à couvert qui ferme. Et si votre lave-vaisselle n'est pas équipé comme ça, nous vous proposons les sachet de lavage qui vous permet d'enferme vos coupelles pour éviter qu'elle ne se perde dans votre tuyauterie !

C'est également une matériau alimentaire, qui ne présente donc aucun risque pour les fourmis. Nous utilisons les mêmes pour le nourrissage de notre propre élevage !

Un avantage pour vous... Et pour les fourmis !

Grâce à ce système, vous pourrez changer les nourriture de vos fourmis plus régulièrement, sans que ce soit une prise de tête. De plus, vous pourrez leur préparer des doses d'avances et les mettre au congélateur pour éviter la perte lors de l'ouverture d'une gelée par exemple. 

Leur tout petit format a été pensé pour répondre vraiment aux besoins des fourmis, en particulier des jeunes colonies. Et si votre colonie devient plus grosse, il vous suffira de leur fournir plusieurs coupelles pour varier les plaisirs !

alim-cou-lav
38 Produits

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.